BON MERCREDI

13 septembre 2017 - 06:16

Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires à quai.

Vous aimez les bateaux à ce point-là ? demande un marin.
> > > > > - Non, non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent.
> > > > > - Écoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger

, mon bateau appareille ce soir pour New York , alors si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs.
> > > > > Seulement en échange, il faudra être gentille et me faire des gros câlins.

- D'accord, dit la jeune blonde.
> > > > > Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit, elle le paye en nature.
> > > > > Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
> > > > > - Je vous en supplie, dit-elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
> > > > > - Qu'est-ce que c'est que cette histoire de New York ?

fait le commandant
> > > > >

Vous êtes sur le bac de l'île de Ré..!