Les petits Petits

7 octobre 2017 - 19:49

Les U6/U7 à St Seurin

Ce samedi matin, premier plateau de la saison pour nos plus jeunes. Ce sont 12 enfants qui ont fait le déplacement pour défendre les couleurs de l'AS Coteaux de Dordogne avec plus ou moins de réussite sportive, mais avec une forte envie de participer. Certains éléments ont déjà démontré de belles aptitudes, mais on sent que tous ont envie de bien faire.

Merci aux 3 papas qui ont encadré les équipes et merci aux parents, grands parents ou taties qui ont fait le déplacement pour encourager leurs petits champions.

Je vous invite à visiter la rubrique photo pour illustration de la matinée