LES RESULTATS DU WEEK-END

9 octobre 2017 - 20:26

ENCORE DE TRES BONS RESULTATS POUR L'ECOLE DE FOOT SAMEDI.

L'EQUIPE U11 DE STEPHANE REMPORTENT LARGEMENT CES DEUX RENCONTRES 6 A 0 ET 6 A 1.

L'EQUIPE U13 A SEBASTIEN NE FAIT PAS DE DETAIL A FC GRAVES C EN S'IMPOSANT 10 A 0 FACE A UNE EQUIPE QUI ETAIT INVAINCUE.

L'EQUIPE A GAELLE ET LES U13 B NE SONT PAS EN RESTE ET ENREGISTRE UNE SECONDE VICTOIRE A LAMOTHE MONGAUZY 6 A 4.

LES U 15 A KEVIN RAMENENT UN TRES BONS RESULTAT FACE AUX GIRONDINS C 2 A 2 FACE AUX U16 FEMININES.

LES U18 A RAOUL DANS LE MATCH AU SOMMET DE LA POULE FACE A ST SEURIN B CONCEDE LE NUL 1 A 1 FACE A UNE BELLE EQUIPE VISITEUSE.

DIMANCHE PLUS SOMBRE AVEC LA DEFAITE DE L'EQUIPE FANION EN COUPE GIRONDE A PUGNAC QUI EVOLUE UNE DIVISION INFERIEURE , POURTANT DIMITRI A OUVERT LE SCORE ET L'ADVERSAIRE FINIRA A DIX MALGRES CA LES LOCAUX EGALISERONT ET S'IMPOSERONT AUX TIRS AUX BUTS .

COUP D'ARRET POUR LES FEMININES QUI SUBISSENT LA LOI DE LEGE CAP-FERRET EN COUPE A MOULIETS ET S'INCLINENT 2 A 6.

L'EQUIPE RESERVE A RACHID ET CEDRIC RAMENENT LA VICTOIRE DE ST SEURIN B 3 A 1.

L'EQUIPE C A RAOUL REMPORTE SA RENCONTRE SANS JOUER CAR VALLEE DE DORDOGNE B A DECLARERE FORFAIT.