DEFAITE DES U15

11 novembre 2017 - 16:39

LES U15 A KEVIN RECEVAIT LE LEADER MONSEGUR POUR CE DERNIER MATCH DE BRASSAGE , LE PREMIERE PLACE ETAIT EN JEU IL FALLAIT UNE VICTOIRE DES LOCAUX POUR FINIR PREMEIR , MALHEUREUSEMENT ILS ENCAISSERONT UN BUT DES LE COUP D'ENVOI PAR L'INTERMEDIAIRE DU COSTAUD AVANT CENTRE DE MONSEGUR , IL EST VRAI QUE LES VISITEURS COMPTAIENT DANS LEUR RANG PLUSIEURS JOUEURS AVEC DES GABARITS BIEN PLUS IMPOSANT QUE LES NOTRES . LES VISITEURS CORSERONT QUELQUES MINUTES PLUS TARD LE SCORE AVEC UN NOUVEAU BUT DU NUMERO NEUF VISITEURS , DOMMAGE CAR DANS LE JEU LES JOUEURS A KEVIN ETAIENT LOIN D'ETRE RIDICULE .

LA SECONDE PERIODE SERA DU MEME ACABIT QUE LA PREMIERE AVEC DES JOEURS LOCAUX QUI SE CREERONT QUAND MEME DEUX OCCASIONS MAIS LE TRES BON GARDIEN INTERVIENDRA SUR UNE BELLE FRAPPE D'ANOUAR , MONSEGUR AURAIT PUS AUSSI ALOURDIR LE SCORE TOUJOURS PAR LEUR AVANT CENTRE QUI DANS CETTE SECONDE PERIODE SERA MOINS ALTRUISTE . AU FINAL UNE VICTOIRE MERITEE DE MONSEGUR ET LA PREMIERE PLACE A LA CLEF.