BON DIMANCHE

12 novembre 2017 - 09:44

Un gars dit à son voisin :- Un conseiller municipal a fait du porte à porte ce matin. Il demandait si on voulait bien faire un don pour la construction de la piscine municipale.- Ah ? Tu lui as donné quelque chose ?- Oui, un litre d'eau!

Un gars téléphone le soir aux Alcooliques Anonymes :- J'ai besoin d'aide! Je suis seul chez moi, face à 12 litres de pinard à 14 °!Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie.- Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aidez. Que pouvons-nous faire ?- Vous pourriez m'amener un tire-bouchon ?

Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!