LE TIRAGE COMPLET POUR LA CDM 2018

1 décembre 2017 - 17:05

Coupe du Monde 2018 : tirage très clément pour l’équipe de France !

Le grand moment est arrivé : l'équipe de France connait désormais ses adversaires pour la Coupe du Monde 2018. Et elle a clairement été épargné par le tirage au sort, en héritant du Pérou, du Danemark et de l'Australie

Suivez le tirage au sort de la Coupe du Monde en directSuivez le tirage au sort de la Coupe du Monde en direct©Maxppp

Nous y sommes. Voilà le premier grand moment de la Coupe du Monde qui s’annonce en Russie (du 14 juin au 15 juillet), le très attendu tirage au sort qui déterminera la composition des groupes A à H. En ayant gagné sa place parmi les têtes de série, placées dans le chapeau 1, la France est, a priori, à l’abri d’un tirage compliqué. Cependant, comme nous vous l’expliquions hier, elle peut hériter d’un groupe difficile. En piochant l’Espagne, placée dans le chapeau 2, ou en tombant sur une adversité homogène (exemple France, Uruguay, Suède, Nigéria). La cérémonie va débuter à 16 heures, heure française, et sera présentée par la journaliste russe Maria Komandnaya et l’ancien international anglais Gary Lineker.

Suivez le tirage au sort en direct :

Groupe A :

Russie