RESULTATS DU WEEK-END

4 décembre 2017 - 18:58

TOUTES LES EQUIPES SENIORS ETAIENT AU REPOS CE WEEK-END .

SAMEDI : LES U6/U7 ETAIENT EN PLATEAU A MONGAUZY DE BONS RESULTATS MAIS UN TEMPS GLACIAL POUR LES PETITS PETITS .

LES U11B RECEVAIENT A MOULIETS AVEC DEUX MATCHS AU COMPTEUR AVEC UNE VICTOIRE 2 A 0 FACE A TARGON ET UN MATCH NUL 2 A 2 FACE A FLOIRAC LES BONS RESULTATS CONTINUENT POUR LES BOYS A STEPHANE .

LES U13 A RECEVAIENT ST SULPLICE ET CAMEYRAC B ET C'EST PLUTOT L'EQUIPE A QUI AVAIT FAIT LE DEPLACEMENT A BLASIMON ET C'EST UNE BELLE VICTOIRE SUR LE SCORE DE 5 A 2 QUE SE TERMINAIT LE MATCH ARBITRE PAR LE VENERABLE HUBERT FURLAN.

LES U13 B A GAELLE S'INCLINENT HONORABLEMENT CHEZ LE LEADER COUTRAS 0 A 2.

ENFIN LES U18 S'IMPOSENT LOGIQUEMENT A MAZERES ROIALLAN SUR LE SCORE DE 7 A 1.