BON MERCREDI

6 décembre 2017 - 06:31

C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait.
"Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
"Bah alors là, ça c'est drôle une fois..."

Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
"Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors !!!"
Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise.

Le passant lui fait : "Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?"

L'autre lui répond :

"Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!".........