LES MATCHS DU WEEK-END

7 décembre 2017 - 20:22

VENDREDI 08 DECEMBRE LES LOISIRS SE DEPLACENT A ST LOUBES A 20H00.

SAMEDI 09 DECEMBRE :

PLATEAU POUR LES U8/U9 A ARVEYRES A 10H30.

LES U13 A SE DEPLACENT EN CHAMPIONNAT A VILLEGOUGE B QUI A PERDU CES DEUX PREMIERS MATCHS AU CONTRAIRE DE NOS U13 QUI ONT REMPORTES LEURS TROIS MATCHS.MATCH A 13H45.

RECEPTION DES U13 B DE ST JEAN C QUI A PERDU LARGEMENT CES TROIS PREMIERS MATCHS , LES JOUEURS A GAELLE QUAND A EUX RESTENT SUR DEUX DEFAITES ET UNE VICTOIRE.

U15 : PREMIER MATCH POUR NOS U15 QUI ETAIENT EXEMPT POUR LE PREMIER MATCH , ILS RECEVRONT PEDM C QUI A PERDU SON PREMIER MATCH A DOMICILE FACE A AMBARES B 1 A 3.MATCH A RUCH A 15H.

L'EQUIPE C SENIORS QUI RESTE SUR UNE VICTOIRE A GENSAC RECEVRA LA RESERVE D'EYNESSE QUI EST CINQUIEME A UN POINT DES HOMMES A RAOUL. MATCH A MOULIETS A 20H

DIMANCHE 10 DECEMBRE.

L'EQUIPE FANION QUI OCCUPE LA PREMIERE PLACE AVEC GALGON A LA POSSIBILITE DE RESTER DEVANT EN RECEVANT BERSON QUI EST HUITIEME .MATCH A RAUZAN A 15H.

ENCORE UN GROS MORCEAU POUR L'EQUIPE RESERVE QUI APRES AVOIR RECUS ARTIGUES PREMIER DE LA POULE INVAINCU RECEVRA L'AUTRE EPOUVANTAIL DU CHAMPIONNAT , L'EQUIPE D'EYNESSE QUI A GAGNEE AUSSI CES 7 PREMIERS MATCHS.

L'EQUIPE FEMININE SE DEPLACE A GRADIGNAN , UNE EQUIPE A EGALITEE AVEC LES JOUEUSES A FABIEN ( UN MATCH EN MOINS ) .MATCH A 13H.