SUPPORTERS CONTRE JOUEURS DES GIRONDINS........GAG

9 janvier 2018 - 20:36

Troll ultime : Des supporters invitent les Girondins à jouer contre eux pour leur “redonner confianc

INSOLITE – C’est dans les moments sombres qu’un supporter doit faire foi de son soutien sans faille. 11 défaites en 14 matches encaissées par les Girondins. 15e de Ligue 1. Éliminés par l’US Granville en 32e de finale de Coupe de France. Pour un “moment sombre”, c’en est un. Alors, des supporters de Bordeaux ont démontré leur amour pour leur club. Avec une jolie pointe d’humour.

Dans une lettre adressée directement au club, l’association de supporters MBIDF – comprenez Marine et Blanc Île de France – a invité solennellement les joueurs “à jouer… contre notre section foot !” pour “retrouver le goût de la victoire” et aider les Girondins à “reprendre confiance“. Magique troll. Les piques lancées tout du long l’invitation ne sont pas mal non plus :

Hélas ! Quelques heures plus tard, le FCGB a répondu par la négative. Mais…

FCGirondins Bordeaux

@girondins

Cher @MBIDF, merci pour la proposition. Vu, paraît-il, l'état catastrophique des pelouses du Haillan et la pluie incessante sur Bordeaux, difficile de vous recevoir convenablement. En revanche, un match contre l'équipe des administratifs ? (uniquement dans le cadre de nos 35H)     </div>

</div>

<div id=