Les petite Petits

7 février 2018 - 07:54

Les U8/U9 à St SEURIN

Ce samedi 3 Février, après un changement de terrain, St SEURIN au lieu de Chamadelle, ce sont 13 joueurs seulement (malades, blessés, absents-excusés ou pas) qui ont défendu nos couleurs.

12 équipes en ont décousu, avec réussite pour les deux notre. il est agréable de constater les progrès réalisés, aussi bien individuellement que collectivement.

Une petite anecdote sur un fait de jeu que je n'avais jamais vu jusqu'alors: au cours de l'un de nos matches, le ballon est expédié sur le terrain situé derrière le notre, et pendant quelques instants, les équipes qui s'opposaient ont joué avec 2 ballons!!!!

Bonnes vacances et reprise des plateaux le 3 Mars avec les U6/U7.