TIRAGE QUART DE FINALE DE LA CDF

9 février 2018 - 06:54

Le tirage au sort des quarts de finale de Coupe de France a rendu son verdict. Le Paris SG affrontera l'Olympique de Marseille. L'Olympique Lyonnais se déplacera pour sa part à Caen. Les matches auront lieu les 27 et 28 février.

Un bouillant PSG-OM au programme des 1/4 de finale de Coupe de France !Un bouillant PSG-OM au programme des 1/4 de finale de Coupe de France !©Maxppp

Cyril Féraud, présentateur vedette de France 3, et Thomas Thouroude ont procédé ce jeudi soir au tirage au sort des quarts de finale de Coupe de France sur le plateau de Tout le Sport. Et les deux hommes ont eu la main lourde puisqu’on aura droit à un classique Paris SG-Olympique de Marseille qui s’annonce bouillant, trois jours seulement après la rencontre de Ligue 1 entre les deux écuries.

L’Olympique Lyonnais devra pour sa part se déplacer sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen. Le RC Lens, seul représentant de Ligue 2, ira de son côté défier Les Herbiers, pensionnaires de National 1.

Les affiches des quarts de finale de Coupe de France (les mardi 27 et mercredi 28 février 2018) :

- Strasbourg (Ligue 1)  - Chambly (National 1) A CHAMBLY
- Paris SG (Ligue 1) - Olympique de Marseille (Ligue 1)
- Les Herbiers (National 1) - RC Lens (Ligue 2)
- Stade Malherbe de Caen (Ligue 1) - Olympique Lyonnais (Ligue 1)