MESDAMES FRANCHISSEZ LA BARRIERE

6 mars 2018 - 21:49

Dans le cadre de l’Opération Fédérale « Mesdames, Franchissez la Barrière » et la journée de la femme du 8 mars, la Commission Féminisation du District de la Gironde en relation avec la Commission Foot Animation met en place une action « une équipe – une maman » sur les plateaux U9 , ce samedi 10 mars 2018.

Voici les clubs organisateurs qui accueilleront cette opération :

• Secteur Médoc : Ste Hélène, Le Taillan, Beychevelle, St Aubin de Médoc, Médoc Côte d’Argent (Soulac), Parempuyre, Ludon.
  • Secteur Nord : Bassens, Ste Eulalie, Estuaire-H.Gironde (St Seurin de Cursac), Ambès, Gue de Sénac, Fronsadais (Galgon), Lormont.
  • Secteur Est : Porte entre 2 Mers (Camblanes), Monségur, Libourne, Izon-Vayres, Bouliac, Coteaux Libournais (Génissac), Créon, Floirac.
  • Secteur Bassin : Lanton, Belin-Beliet, FC Pierroton, Canéjan, Andernos, Pessac Chataigneraie, Landes Girondines (Lacanau de Mios).
  • Secteur Sud : GJ Avenir du Sauternais (Barsac), Coqs Rouges, Cadaujac, Villandraut-Préchac, Montesquieu (Martillac), Gj Pays d’Auros (Pondaurat), RC Chambéry, Vallée de Garonne (Rions).
  • Secteur Centre : Le Haillan, Ginga Academia, Caudéran, U. St Jean, Stade Bordelais, Le Bouscat.