RESULTATS DU WEEK-END

12 mars 2018 - 18:17

L'ECOLE DE FOOT AU TOP:

SAMEDI :

PLATEAU A ARVEYRES POUR LES U8/U9 , ENCORE DE BELLES CHOSES PERCUES SUR LE TERRAIN ( SINED ) .

U11 A : UNE DEFAITE ET UNE VICTOIRE POUR LES PROTEGES A STEPHANE.

U13 A : BELLE VICTOIRE A DOMICILE FACE A GUE DE SENAC SUR LE SCORE DE 5 A 1 ET DEUXIEME VICTOIRE EN DEUX MATCHS POUR LES JOUEURS A SEBASTIEN.

U13B: LA AUSSI VICTOIRE ECLATANTE A GAURIAGUET SUR LE SCORE DE 5 A 1 ET UN SANS FAUTE AVEC TROIS VICTOIRES EN TROIS MATCHS QUI PEUT DONNER LE SOURIRE A COACH GAELLE.

U15 : LES U15 S'IMPOSENT  AVEC LA MANIERE A MOULIETS FACE A ST DENIS DE PILE SUR LE SCORE DE 7 A 0 , CARTON PLEIN AVEC 5 VICTOIRES EN CINQ MATCHS ET UNE PREMIERE PLACE POUR LES BOYS A KEVIN.

U18 : VICTOIRE A ST SYMPHORIEN 3 A 1 OU RAOUL A RETROUVE SON EQUIPE , LA AUSSI 5 VICTOIRES ET 1 NUL QUI PERMETTENT A NOS U18 DE PARTAGER LA PREMIERE PLACE AVEC ST SULPLICE ET CAMEYRAC.

UN DIMANCHE MITIGE POUR LES SENIORS :

MALHEUREUSEMENT FORFAIT DE L'EQUIPE FEMININE .

L'EQUIPE FANION S'IMPOSE A PEDM C SUR LE SCORE DE 3 A 2 ET RESTE A L'AFFUT EN HAUT DE CLASSEMENT.

DEFAITE SUR LE PLUS PETIT DES SCORES POUR L'EQUIPE RESERVE A ST MEDARD SUR LE SCORE DE 1 A 0.

MATCH NUL POUR L'EQUIPE C A DOMICILE FACE A VALLEE DE DORDOGNE B 1 A 1 .