17 mars 2018 à 10:16

BON SAMEDI

Une blonde roule au volant de sa super Mercedes.

Voyant un homme en BMW qui se la pète, elle décide de l'embêter.
Elle lui fait prendre tous les feux rouges, lui fait des queues de poissons, etc.
Le mec qui commence à s'énerver la double et lui ordonne de descendre de sa voiture.
La blonde obéit, l'homme va dans son coffre et en sort une craie Il dessine un cercle sur le sol et dit à la blonde :
- Maintenant tu te mets dans le cercle et tu n'en sors pas.
Le mec retourne dans son coffre et sort une batte de baseball avec laquelle il commence à exploser la voiture de la blonde. PAF plus de vitres ni de rétros. Il se retourne et voit la blonde qui rigole. Alors il continue. PAF il crève les pneus, il tue le moteur puis se retourne et voit la blonde pliée en deux. Là, il s'énerve et détruit la voiture. Lorsqu'il se retourne une troisième fois, il voit la blonde couchée sur le sol qui rigole comme une folle.
Le mec lui dit :
- Mais t'es conne ou quoi ? Je suis en train de détruire ta voiture et toi tu marres !
La blonde lui répond :
- C'est pas pour ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle !

Une blonde se rend chez le fromager
- Bonjour je voudrais du roquefort du camembert et du ROMPIT
- Du ROMPIT????? mais je connais pas!!
- Vous êtes fromager et vous ne connaissez pas le ROMPIT? alors que dans la bible il en parlaient déjà!!!
- Dans la bible???
- Oui dans la bible c'est écrit JÉSUS prit le vin,le pain et le rompit !!!!!