Féminines : Fc Graves / ASCD (1 à 1)

19 mars 2018 - 12:28

Compte rendu de Cécile :

"Après un match allez signé par une défaite de 2-6 sur notre terrain .. le match retour était pour nous notre revanche.
Un échauffement humide et froid, une équipe adverse sereine (un peu trop même ..) et fière de leur victoire certaine à venir. Nous avons même droit à des réflexions .. disons étonnantes !
Bref, on est de marbre et on se concentre.
Leur comportement nous motive à tenir tête.

Début de match enfin sifflé, on se bat, on tire plusieurs fois, plusieurs occasions, toutes manquées, toutes arrêtées malgré un puissant tire d’Estelle (belle parade de la gardienne rien à dire). En revanche ce tire se transforme en corner.
Corner tiré par Ingrid et placé parfaitement pour Elodie qui ouvre le score avec une superbe tête !
La tension est à son comble sur le terrain et chez les supporteurs pour FC Grave, ce qui vient de se passer n’est pas normal. Et pourtant , but largement mérité.
Un peu avant la fin de la première période, elles finissent par égaliser suite à une action brouillon mais finalisée ..
La deuxième période fut longue .. très longue .. À 15min avant l’arrêt de jeu, tout se mise sur La Défense, interdit de leur laisser les 3 points avant le coup de siffler.
On achèvera ce match sur un match nul de 1-1, des filles et un coach plus que contents !
On l’a fait. Aucune reconnaissance de l’équipe adverse ! On s’en f**, on a eu ce qu’on voulait !

Bravo à toute et encore merci Cyb'Up Ga Ëlle pour ta présence et tes superbes parades !"