PLUS D'EQUIPES SENIORS A ST SEURIN JUNIORS

24 mars 2018 - 18:10

QUELLE TRISTESSE ET QUEL GACHIS POUR CE CLUB AU PASSE PRESTIGIEUX QUE CELUI DE ST SEURIN JUNIORS AVEC LES FORFAITS GENERAUX DES DEUX EQUIPES SENIORS , COMMENT UN CLUB COMME CA A EN EST IL  ARRIVE LA ? .

POUR NOUS CE CLUB ETAIT LA REFERENCE AVEC LE CLUB DE LIBOURNE DANS L'ANCIEN DISTRICT GIRONDE-EST TANT AU NIVEAU SENIORS QUE SON ECOLE DE FOOT , HEUREUSEMENT QUE LES EQUIPES JEUNES CONTINUENT A PORTER HAUT LES COULEURS DE LEUR CLUB .  NOUS SOUHAITONS A CE CLUB DE RELEVER LA TETE DANS LES ANNEES A VENIR CAR ILS POSSEDENT AUSSI DES   INFRASTUCTURES HAUT DE GAMME QUI MERITENT UN AUTRE STANDING QUE CES FORFAITS SURPRENANTS.