DES FELICITATIONS DU COACH DE ST ANDRE B

30 mars 2018 - 21:24

« Un match plein où nous avons été tres costauds sur le plan défensif. Nos hôtes du jour nous ont mis en danger le plus souvent sur coup pieds arrêté. Match référent pour mon groupe où la concentration et l’agressivité dans le jeu était le mot d’ordre. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, même au contraire au coup de sifflet final, j’etais fier d’être leur coach. Quand nous jouons comme ça, on n’a rien à envier aux cadors de la poule. Je tiens à féliciter l’attitude irréprochable du camp de Coteaux de Dordogne, cela fait du bien de rencontrer des équipes comme ça avec des coachs de valeur » , salue Florian Jullion.