UN WEEK-END MI FIGUE -MI RAISIN

9 avril 2018 - 20:37

UN WEEK-END MITIGE POUR LES EQUIPES DE L'ASCD.

SAMEDI MATIN LES U13 A SEBASTIEN RECEVAIT LE FC LIBOURNE C , UN MATCH A SENS UNIQUE AVEC UNE LARGE VICTOIRE DES VISITEURS 9 A 1 .

L'APRES MIDI LES U15 A KEVIN RECEVAIENT L'EQUIPE DE GUE DE SENAC B UNE VICTOIRE PAR LE PLUS PETIT DES ECARTS 1 A 0 POUR NOS U15 MAIS APPAREMENT UN NOMBRE INCALCULABLE D'OCCASIONS RATEES MAIS LES TROIS PERMETTENT AUX JOUEURS A KEVIN D'ETRE EN TETE DE LA POULE ET INVAINCU. A NOTER QUE CES DEUX RENCONTRES ONT ETE ARBITRES PAR NOTRE TOUT JEUNE ARBITRE JEROME .

L"APRES MIDI LES U 18 A RAOUL SE DEPLACAIENT A AUROS MALGRES L'OUVERTURE DU SCORE D'AUROS LES BOYS A RAOUL TROUVERONT LES RESSOURCES NECESSAIRES POUR EGALISER ET S'IMPOSE  3 A 1 , LE MANO A MANO AVEC ST SULPLICE ET CAMEYRAC CONTINUE.

DIMANCHE LA GRANDE SURPRISE VIENDRA DE BAZAS OU LES FILLES A FABIEN RAMENERONT LA VICTOIRE 1 A 0 , ENORME PERFORMANCE QUAND ON SAIT QUE BAZAS EST SECOND ET............ETAIT INVAINCU .

L'EQUIPE FANION REALISE UNE SUPER OPERATION AVEC LA VICTOIRE A BERSON OU IL EST TOUJOURS TRES DUR DE S'IMPOSER , VICTOIRE 2 A 0 POUR LES JOUEURS A ROMAIN ET PHILOU ET UNE BELLE CINQUIEME PLACE.

L'EQUIPE RESERVE AURA PLUS DE DIFFICULTES A EYNESSE ET ENREGISTRERA UNE LARGE DEFAITE 5 A 2 FACE A DES LOCAUX "TRES DETERMINES ".

ET ENFIN L"EQUIPE C S'INCLINE 3 A 0 FACE A GENSAC C A RAUZAN 1 A 1.