RESULTATS DU WEEK-END

24 avril 2018 - 06:51

RESULTATS DU WEEK-END;

SAMEDI LES U15 RECEVAIENT LEUR DAUPHIN AMBARES B ET S'IMPOSENT 3 A 0 ET CONSOLIDENT LEUR PREMIERE PLACE.

LES U18 RECEVAIENT TARGON B A RAUZAN , LARGE VICTOIRE 7 A 0 ET LA PREMIERE PLACE SE JOUERA SUREMENT LORS DE LA DERNIERE JOURNEE A ST SULPLICE ET CAMEYRAC.

...

LES U11 DE WILSON FINISSENT A UNE BELLE SEPTIEME PLACE DU RELEVE TOURNOI DU HAILLAN.

DIMANCHE LES SENIORS A RECEVAIENT GENSAC POUR UN MATCH DU HAUT DE CLASSEMENT , UN MATCH AVEC TRES PEU D'OCCASIONS DE BUT IL FAUDRA UNE SUPERBE PARADE DE MATHIEU SUR UNE BELLE FRAPPE DE MAXIME BARAT POUR EVITER LA DEFAITE .SCORE LOGIQUE.

BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE RESERVE FACE A EYNESSE SUR LE SCORE DE 2 A 1 ( SCORE A LA MI-TEMPS ) , UN MATCH HEURTE AVEC DE NOMBREUSES FAUTES DE PART ET D'AUTRES ET UNE BELLE REVANCHE DU MATCH ALLER , UNE VICTOIRE ENCOURAGEANTE ET MERITEE POUR CE GROUPE.

L'EQUIPE C QUI SE DEPLACAIT CHEZ LE SECOND LE LA POULE ST MEDARD B S'INCLINENT 5 A 0 MAIS COACH RAOUL TIENT A FELICITER LES JOUEURS PRESENTS POUR LEUR COMPORTEMENT LORS DE CETTE RENCONTRE.