DEFAITE DES U13 B

28 avril 2018 - 20:44

Les u13 B se sont lourdement inclinés à genissac contre coteaux libournais 6-2 !!!!
Pourtant un match soit disant "facile"d'après les on dit. ..... bref une bonne entame de jeu , de très belles choses 2 buts 1 Antton 1 Armand !!! À la mi-temps 2-2 et puis quelques ratés défensifs et le dernier 1/4 d'heure fût sans appel 4 buts encaissés !!!!
Malgré un "grand" Jules notre gardien, qui a vraiment était excellent, nous avons baissé les bras et c bien dommage !!!!!

Cela dit petit... aparté : je trouve cela dommage qu'un arbitre , en l'occurrence le leur, puisse arbitrer sans jamais dépasser la ligne médiane de plus de 2 mètres, et surtout qu'il coache son équipe tout au long de la rencontre, en les plaçant, ou en leur disant quoi faire !!!!!!!
Un arbitre doit être neutre et impartial ...
Bref ce n'est pas la raison de notre défaite mais ça casse les ....!!!!!!
  ( gaelle )