RESULTATS DE L'APRES MIDI

28 avril 2018 - 16:43

LES U18 A RAOUL RECEVAIT ST SYMPHORIEN A RAUZAN, MANQUE DE BOL LES VISITEURS ONT DECLARES FORFAIT .....................10 MINUTES AVANT LE MATCH!!!!!!!!!!!!!!! PAS TRES SERIEUX TOUT CA.

VICTOIRE ETRIQUE DES U15 A KEVIN ET PASCAL A ST DENIS B SUR LE SCORE DE 1 A 0 ( COMBAT DE TRANCHEE DIXIT PASCAL ).

LES U13 A DE SEBASTIEN RECEVAIENT ST EMILION A MOULIETS , UNE RENCONTRE QUI COMMANCAIT SUR LES CHAPEAU DE ROUE AVEC L'OUVERTURE DU SCORE DES LOCAUX DES LA PREMIERE MI-TEMPS , JOIE DE COURTE DUREE AVEC L'EGALISATION DES VISITEURS DES LA MINUTE SUIVANTE , PUIS UN SECOND BUT POUR ST EMILION , UN MATCH OU LES ATTAQUES PRENDRONT LARGEMENT LE DESSUS SUR LES DEFENSES ET A CE JEU LA ST EMILION S'IMPOSERA SANS COUP FERIR 9 A 5 AVEC UN FESTIVAL DE SUPERS BUTS . A NOTER LA BLESSURE DU GARDIEN ADVERSE EN PREMIERE PERIODE MAIS QUI REPRENDRA SA PLACE EN SECONDE PERIODE . EXCELLENT ARBITRAGE DE HUBERT FURLAN .