Les petits Petits

6 mai 2018 - 07:49

Les U8/U9 à TARGON

15 participants au plateau de Targon ce samedi 5 mai, mais seulement 2 équipes constituées afin de rester sur un nombre pair, ce qui a obligé nos coaches Dimitri et Thomas à gérer les remplacements.(ils l'ont parfaitement fait).

De très bons résultats, mais surtout acquis avec la manière; je crois que c'est la première fois que sur toute la matinée nous avons vu une constance dans le jeu collectif avec les basiques que sont les contrôles et les passes. D'où la satisfaction des entraîneurs qui voient leur travail récompensé.

S'il y a une très bonne note sur le plan sportif, que dire de celle obtenue par les accompagnateurs? En effet, très forte participation des parents, grands parents, frères et soeurs de nos licenciés. Je ne doute pas que cela aussi a contribué à la belle prestation individuelle et collective de nos petits Petits !!!