SCORE DE PARITE POUR L'EQUIPE RESERVE

6 mai 2018 - 18:58

UNE SEMAINE APRES AVOIR PERDU A BRANNE 4 A 1 L'EQUIPE RESERVE RECEVAIT CE MEME ADVERSAIRE A RAUZAN POUR UN MATCH PAS EVIDENT A ABORDER .

SOUS UNE CHALEUR ETOUFFANTE LA PARTIE DEMARRE ARBITRE PAR L'ARBITRE MONSIEUR BRICE COLLONNAZ . UNE RENCONTRE EQUILIBREE OU LES JOUEURS A RACHID ESSAYE DE POSER LE JEU FACE A UN ADVERSAIRE QUI  PROFITE EN CE DEBUT DE RENCONTRE DES APROXIMATIONS DE LA DEFENSE SANS ETRE REELLEMENT DANGEREUX .

L'OUVERTURE DU SCORE INTERVIENDRA SUR UNE FAUTE DANS LA SURFACE DU DEFENSEUR VISITEUR , CYRIL BOUCHARD SE CHARGERA DU PENALTY , LE GARDIEN VISITEUR REALISERA UN BEL ARRET MAIS LE BALLON REVIENDRA DANS LES JAMBES DE CYRIL QUI LOGERA LE BALLON AU FOND DES FILETS. MONSIEUR COLLONNAZ SIFFLERA LA MI-TEMPS SUR CE SCORE.

LA SECONDE PERIODE SERA DU MEME TEMPO QUE LA PREMIERE AVEC TOUJOURS DES PERCEES TRANCHANTES DE KEVIN QUI OFFRIRA UNE BELLE OCCASION DE BUT A SON COEQUIPIER QUI NE POURRA CONCRETISE CETTE BELLE OCCASION ET AU CONTRAIRE SUR UN BALLON CAFOUILLE PAR LA DEFENSE LES VISITEURS EGALISERONT .........DOMMAGE . LES VISITEURS POUSSERONT POUR L'EMPORTER ET OBTIENDRONT DES COUPS FRANC INTERESSANTS MAIS LE SCORE EN RESTERA LA .UN RESULTAT MALGRES LE BON MATCH DE L'EQUIPE RESERVE QUI PROFITE PLUS A VALLEE DE DORDOGNE QU'A L'EQUIPE A RACHID.