SEMAINE DE TOURNOIS POUR L'ECOLE DE FOOT

7 mai 2018 - 13:03

les équipes u11 et u13 auront une semaine de foot chargée ...................

mardi les deux équipes U11 et les deux équipes U13 participent au tournoi de gensac qui se déroulera sur le tout nouveau terrain de MONTCARET ET........................jeudi l'équipe u13 de sebastien sera au tournoi de MORIZES ainsi que l'équipe U11 à Wilson , les U13 à gaelle seront au tournoi de ST SEURIN pendant que les U11 à stephane seront à PRIGONRIEUX .............pourquoi tant de tournois???????? les clubs ou nous nous déplaçons seront présents chez nous et il faut bien aller chez eux c'est normal .

les deux équipes U8/U9 seront mardi sur deux tournois différents une équipe à CAMBLANES ( PEDM ) et une à MONTCARET.

BONNE CHANCE A TOUTES NOS EQUIPES ET PRENEZ BEAUCOUP DE PLAISIR SUR CES TOURNOIS DE FIN D'ANNEE.