Les petits Petits

17 mai 2018 - 11:53

Tournoi PE2M à Camblanes le 8 mai

Le 8 mai dernier, une équipe 8/9 et deux 6/7 ont défendu nos couleurs (brillamment) au tournoi des Portes de l'entre deux mers.

Etant absent pour cause de tournoi à Montcarret, il me faut remercier, bien sûr les joueurs et joueuses présents, mais aussi l'encadrement assuré par les coaches "officiels" ou parents "réquisitionnés" à l'insu de leur plein gré.

Vous pourrez voir dans la galerie photos un résumé (en plusieurs épisodes) de cette journée fortement illustrée par les clichés d'Angélique. Merci à elle pour cette prestation photographique.