BON JEUDI

14 juin 2018 - 06:29

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a quatre passagers, mais seulement trois parachutes."

Le premier passager dit: "Je suis Steph Curry, le meilleur joueur de la NBA. Les joueurs et mes millions de fans ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir. Il prend alors le premier parachute et saute de l'avion.

Le second passager, Donald Trump, dit: "Je suis le nouveau Président des États-Unis et je suis le plus intelligent des Président de l'histoire. En conséquence les personnes ne veulent pas que je meurs". Il prend alors le second sac et saute.

Le troisième passager, le Pape, dit au quatrième passager, un garçon de dix ans: "Mon fils, je suis vieux et il ne me reste pas beaucoup d'années à vivre. Tu as plus d'années à vivre et je vais donc sacrifier ma vie et te laisser prendre le troisième parachute".

Le petit garçon répond: "C'est OK, mon Seigneur, il y a un parachute restant pour vous. Le Président le plus intelligent des Etats-Unis vient de prendre mon sac d'école.