les u13 à gaelle créent la sensation

23 juin 2018 - 19:46

16 EQUIPES U13 PRESENTES A MOULIETS POUR LE DERNIER TOURNOI DU CLUB AVEC POUR COMPAGNON DE JOURNEE .........LE SOLEIL .

UN PLATEAU RELEVE AVEC DES EQUIPES VENUES POUR LE PLAISIR DU FOOT ET DES DIRIGEANTS AVEC UN FAIR PLAY FORMIDABLE .

LE MATIN POUR LES MATCHS DE POULE DES EQUIPES REALISAIENT DE TRES BONS RESULTATS COMME ST EMILION AVEC TROIS VICTOIRES , AUSSI LES DEUX EQUIPES DE BOULIAC QUALIFIANTS CES DEUX EQUIPES POUR LES QUARTS DE FINALE ET QUE DIRE DE NOS DEUX EQUIPES ELLES AUSSI QUALIFIEES POUR LES QUARTS DE FINALE .

L'EQUIPE DE SEBASTIEN DEVRA S'INCLINEE AUX TIRS AUX BUTS FACE AU FUTUR FINALISTE L'EQUIPE D'YVRAC , LA PREMIERE SURPRISE DE L'APRES MIDI VIENDRA DE L'EQUIPE A GAELLE QUI ELIMINERA UN DES FAVORIS L'EQUIPE DE ST EMILION .

EN DEMI FINALE ENCORE UN GROS MORCEAU AVEC LES JOUEURS A GAELLE LA BELLE EQUIPE DE BOULIAC MAIS CONTRE TOUTE ATTENTE LES LOCAUX MENERONT DEUX A ZERO AVANT DE SE FAIRE REPRENDRE 2 A 2 , LES TAB SOURIRONT A NOTRE EQUIPE QUI SE QUALIFIE POUR LA FINALE .

LA ENCORE LES JOUEURS A GAELLE NE PARTENT PAS FAVORIS FACE A UNE  l'EQUIPE ATHLETIQUE ET TALENTUEUSE D'YVRAC QUI ELIMINERA MONTAIGNE GURSON EN DEMI FINALE , MAIS UNE FOIS DE PLUS ILS RENVERSENT TOUS LES PRONOSTICS POUR MENER 2 A ZERO , YVRAC REDUIRA LE SCORE MAIS NE POURRA EMPECHER LA VICTOIRE MERITEE DES PROTEGES A GAELLE .

SUPER JOURNEE , SUPER TOURNOI ET CERISE SUR LE GATEAU AVEC CETTE BELLE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE.