BIENVENU AU NOUVEAU COACH DE L'EQUIPE FANION

1 juillet 2018 - 21:16

Max, quel a été ton parcours en tant que joueur et entraîneur ?

J’ai joué en région parisienne, à Villemomble (DH) et Montreuil (DSR). J’ai ensuite atterri dans la région pour raisons professionnelles et je suis devenu entraîneur-joueur au SA Mérignac C puis entraîneur de la B avec une montée pour chaque équipe. A la suite d’un désaccord avec mon directeur sportif de l’époque je suis parti à Blanquefort avec une nouvelle montée en PH à la clé. Nous manquons une deuxième montée consécutive, battus par… Martignas que je rejoins l’année suivante pour entraîner la B qui monte en PL cette saison-là mais redescend immédiatement en raison de nombreux départs de militaires mutés. L’équipe dirigeante d’alors souhaitait renouveler son staff et s’est séparé de moi. J’ai pris en charge l’équipe C d’Arlac pendant 5 ans avant que le FCMI ne me recontacte pour faire progresser les jeunes du club. J’y ai découvert un groupe intéressant.

NOUS LUI SOUHAITONS UNE BELLE SAISON A L'ASCD DU PLAISIR ET LES MEILLEURS RESULTATS .