que c'est dur et compliqué...................................

15 juillet 2018 - 18:02

Mi-temps au stade Loujniki !

L'équipe de France mène à la pause de la finale de la Coupe du Monde face à la Croatie (2-1) ! Jamais vraiment entrés dans la rencontre, timides offensivement et en grosse difficulté au milieu et sur les côtés de la défense, les Bleus s'en sont remis à deux éclairs sur coups de pied arrêtés. Ils ont profité de l'aide involontaire de Mandzukic pour ouvrir le score sur coup franc, mais ce sont ensuite logiquement fait punir, acculés dans leur surface. C'est sur penalty que Griezmann a redonné l'avantage aux Bleus, Perisic venant contrer une tête de Matuidi de la main devant son but. Pas convaincante, la France mène. Il faudra certainement changer de visage en seconde période, sous peine de voir les Croates réaliser une nouvelle remontada.