BON MERCREDI

25 juillet 2018 - 06:31

Un couple de touristes anglais visite Paris en pleine canicule. Ils sont dans le bus et la dame dit à haute voix : - Aoh ! Je suis chaude !
Tous les voyageurs se retournent. alors le mari gêné leur dit :
- Sorry... Mon femme ne parle pas très bien français. Elle voulait dire : "Je suis en chaleur".

C'est l'histoire peu banale d'une blonde avec tous les attributs qu'il faut pour être qualifiée comme tel.

Installé à son bureau, avec sur son navigateur favori; son site préféré de bonnes blagues. Hélas il fait chaud très chaud.

Hélas la clim est tombé en panne et le dernier ventilateur est entré en surchauffe la veille.

Son boss passe par là.

- Evà mon ptit, comment vous faites pour ne pas avoir trop chaud par ces après-midi surchauffé.

- Oh ben moi, vous savez patron, lorsque j'ai trop chaud, je suis la notice de mon ordinateur. Vous voyez là c'est bien indiqué, pour rafraichir l'écran , il faut faire F5, alors moi je mets mon visage devant l'écran et puis ensuite je fait F5 sur le clavier.

- Ah d'accord c'est intéressant mon p'tit, Mais je doute que ça marche !

- Et sinon, rajoute la blonde, je fait du froid dedans mon cerveau, si si!

- Ah bon, expliquez moi ça !

- Hé bien, je me concentre et j'essaye de me rappeler de très très vieux souvenirs, très anciens quoi. Et bien en fait ça me rafraichit la mémoire. Vous comprenez patron ?

- Oh oui que je comprends, je comprends que je vais passer chez Ventil'air pour acheter des ventilos.