INFOS GIRONDINS

1 août 2018 - 19:22

Le groupe bordelais pour Bordeaux-Ventspils, avec Yassine Benrahou et Lukas Lerager

Demain se jouera le match retour du deuxième tour de qualification de Ligue Europa entre les Girondins de Bordeaux et le FK Ventsplis, au Matmut Atlantique. Gustavo Poyet vient de communiquer son groupe de joueurs, le voici :

FCGB

Choix de l’entraîneur : Jérôme Prior, Over Mandanda, Thomas Carrique, Vukasin Jovanovic, Ibrahim Diarra, Michaël Nilor, Cafu.

Reprise / Soins : Youssouf Sabaly, Théo Pellenard, Alexandre Mendy.

Bordeaux aurait pris des renseignements sur M’Baye Niang

Résultat de recherche d'images pour "mbaye niang"

Selon la presse italienne, Bordeaux aurait pris des renseignements sur l’attaquant du Torino, M’Baye Niang. En effet, le joueur formé à Caen aurait dans un premier temps reçu une offre de Nice, que son club aurait repoussé. Ensuite, le club anglais d’Arsenal et les Girondins seraient donc venus à la pêche aux informations concernant le joueur. Son club aurait fixé un bon de sortie à hauteur de 15 millions d’euros pour le moment. Le principal intéressé voudrait quant à lui relever un nouveau défi, mais serait en attente d’une offre supérieure pour quitter son équipe actuelle.