BELLE DEMONSTRATION DES U15

10 mars 2018 - 17:12

LES U15 A KEVIN RECEVAIT EN CHAMPIONNAT LEUR HOMOLOGUE DE ST DENIS B A MOULIETS UNE EQUIPE PLUS ATHLETIQUE QUE LES EQUIPES DEJA RENCONTREES, CETTE RENCONTRE FUT ARBITREE DE MAIN DE MAITRE OU JE POURRAIS DIRE  ........... DE SIFFLET DE MAITRE.......... PAS ETONNANT POUR UN EMPLOYE DE LA SNCF VOUS AVEZ BIEN RECONNU NOTRE PRESIDENT PASCAL GASTEUIL.

SUR LE BORD DE LA TOUCHE  L'AUTRE PRESIDENT LE TOUT JEUNE RETRAITE JEAN DENIS BLANCHIER NOTERA LA BONNE PRESTATION DE SON VICE PRESIDENT.

NOUS N'OUBLIERONS PAS  A LA TOUCHE  L'INDERACINABLE BEBERT ET SON DELEGUE JACQUES ET LA FAMILLE ROQUEJOFFRE AVEC ALAIN AUX PHOTOS ET ANNETTE AUX SANDWICHS

............POUR REVENIR AU MATCH UN BONNE PREMIERE MI-TEMPS RECOMPENSEE PAR DEUX BUTS MAIS ON SE SERAIT CRU EN PERIODE DE VENDANGE TANT LES JOUEURS A KEVIN SERONT MALADROITS DANS LE DERNIER GESTE.

LA SECONDE PERIODE SERA UN VRAI REGAL AVEC UN JEU COLLECTIF TRES PERFORMANT ET 5 BUTS DE PLUS AU COMPTEUR , SUREMENT LA MEILLEURE MI-TEMPS DE LA SAISON ( A VOIR AVEC LE COACH KEVIN ) , LE GARDIEN ADVERSE REALISERA MALGRES TOUT UN BON MATCH ET EMPECHERA LE SCORE D'ETRE ENCORE PLUS LARGE .MATCH JOUE DANS UN BON ETAT D'ESPRIT DE LA PART DES JOUEURS ET DES DIRIGEANTS .