UN NUL EQUITABLE POUR L'EQUIPE FANION

18 mars 2018 - 18:39

MATCH DE HAUT DE CLASSEMENT CE DIMANCHE POUR L'EQUIPE FANION QUI RECEVAIT LE LEADER ST DENIS DE PILE A RAUZAN , DEBUT DE MATCH EQUILIBRE ET PEU D'OCCASIONS DE BUT A SE METTRE SOUS LA DENT , IL FAUDRA UN COUP FRANC INTELLIGEMENT TIR DE PIERRE SUR LE COTE DROIT DES CAGES DES VISITEURS POUR OUVIR LE SCORE , LE GARDIEN ANTICIPERA UN TIR AU SECOND POTEAU ET NE POURRA QUE CONSTATE LES DEGATS , 1 A 0 POUR COTEAUX , LE RESTE DE CETTE PREMIERE MI-TEMPS VERRA LES VISITEURS DOMINES SANS ETRE DANGEREUX .

LA SECONDE PERIODE SERA PLUS PENIBLE POUR COTEAUX , LES VISITEURS  PLUS FRAIS PHYSIQUEMENT DOMINERONT NETTEMENT CETTE MI-TEMPS SANS ETRE PLUS DANGEREUX QUE CA A PART SUR QUELQUES CENTRES QUI TROUVERONT TOUJOURS DES TETES VISITEUSES QUI NE TROUVERONT PAS LE CADRE .

ST DENIS SERA RECOMPENSE DE CES EFFORTS EN EGALISANT A DIX MINUTES DE LA FIN SUR UN MAGNIFIQUE COUP FRANC COTE GAUCHE QUE MATHIEU ( IRREPROCHABLE TOUT LE MATCH ) NE POURRA QU'EFFLEURE .

ST DENIS ESSAYERA DE PRENDRE LES TROIS POINTS DANS LES DERNIERES MINUTES MAIS LE SCORE EN RESTERA LA .