BON LUNDI

26 mars 2018 - 06:37

Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport.

L'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il rappelle la compagnie.

On lui répond que le taxi est sur la route... Mais 15 minutes plus tard, toujours pas de taxis.

L'homme appelle la compagnie pour la troisième fois en hurlant presque :

- J'ai besoin d'un taxi de toute urgence, je dois prendre le vol 714 de la SABENA pour Sydney * et il décolle dans 30 minutes !

La standardiste lui répond :

- Je suis désolée pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelques secondes maintenant.

Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard !

-Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard, aujourd'hui en tous cas, parce que c'est moi le pilote !