MERCI HAROLD

11 juin 2018 - 17:14

SAMEDI HAROLD ETAIT NATURELLEMENT PRESENT AVEC SON EQUIPE U11 QU'IL COACHE AVEC BRIO AVEC SON COMPERE WILSON , TOUTE LA JOURNEE ILS ONT MENES LEUR EQUIPE JUSQU"A LA DEMI FINALE EN AYANT BATTU A LA REGULIERE LE TENANT DU TITRE LE FC LIBOURNE , ILS DEVRONT MALHEUREUSEMENT S'INCLINE EN DEMI FINALE FACE AU FUTUR VAINQUEUR SUR LA PLUS PETITE DES MARGE 1 A 0 ET EN PLUS SUR PENALTY .

LE SOIR LE PRESIDENT LUI DEMANDE SI LE DIMANCHE IL PEUT VENIR ARBITRE LE MATIN CAR CERTAINS OFFICIELS ETAIENT RETENUS POUR UN RATTRAPAGE ET DES TESTS , MALGRES LA FATIGUE DE LA JOURNEE HAROLD ACCEPTE SANS HESITER ET LE LENDEMAIN MATIN IL ETAIT PRESENT A L'HEURE ET POUR FINIR IL RESTERA ARBITRE TOUTE LA JOURNEE , UN GRAND MERCI A LUI POUR SON IMPLICATION AU CLUB CAR MEME SI DIMANCHE C'ETAIT LE TOURNOI DES U15 ET DONC PAS SA CATEGORIE IL A ETE PRESENT ET MONTRE L'EXEMPLE .ON POURRA REGRETTE UNE FOIS DE PLUS QUE SUR CES DEUX JOURS DE FETE DU CLUB ET DES ENFANTS AUCUN SENIORS N'ETAIENT PRESENTS NE FUSSE QUE VENIR BOIRE UN COUP MAIS CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE.