UN GRAND MERCI POUR LES ARBITRES

26 juin 2018 - 21:22

SAMEDI MATIN POUR LE TOURNOI DES U13 NOUS AVIONS UN GRAND PROBLEME D'ARBITRAGE CAR JEROME ( LE FILS DE GAELLE )  NE POUVAIT ETRE PRESENT CAR IL AVAIT UN MATCH AMICAL AVEC SON CLUB , SEUL ETAIT PRESENT LES DEUX JEUNES LORENZO ET NICO POUR ARBITRER TOUTE LA MATINEE HEUREUSEMENT DEUX PERES DE JOUEURS DE L'EQUIPE A GAELLE ONT PRIS LE SIFFLET AINSI QUE NOTRE PRESIDENT PASCAL GASTEUIL QUI A OFFICIER PIEDS NUS AINSI QUE L'INDISPENSABLE GAELLE AU FOUR ET AU MOULIN SAMEDI ..........CONCOURS DE JONGLE .....ARBITRAGE.....TENUE DE LA TABLE ...ETC.......ETC ........ET JE N'OUBLIERAIS PAS L'EXEMPLE DU CLUB NOTRE AMI BEBERT QUI APRES AVOIR ARBITRE EST ALLE DONNER UN COUP DE MAIN AU SERVICE SANDWICHS ET FRITES  SANS OUBLIE JEROME QUI NOUS A REJOINS L'APRES MIDI.

UN GRAND MERCI........... NON UN ENORME MERCI A EUX QUI PAR LEUR PRESENCE ET LEUR DISPONIBILITE ET LEUR GENTILLESSE ONT MONTRE LEUR ATTACHEMENT AU CLUB .