INFOS TRANSFERT AUX GIRONDINS

31 juillet 2018 - 18:43

Bordeaux compte jouer sur ses bonnes relations avec Fluminense pour enrôler Pedro

Si les Girondins n’ont pas mis une croix sur l’espoir d’arracher l’attaquant brésilien Pedro, la concurrence est rude sur le dossier avec beaucoup de clubs comme Lyon, l’Atletico ou encore Séville sur le coup. En affaires dans le passé, les dirigeants bordelais espèrent faire jouer leur bonne entente sur les anciens dossiers comme Mariano ou encore Henrique pour donner faire la différence dans ce dossier comme le relate Adrien Mathieu, journaliste pour Goal. D’après les derniers échos, le club brésilien ne prêterait une oreille qu’aux clubs faisant une offre supérieure à 13M€, ce qui ne serait pour le moment pas encore le cas des Girondins.     La piste Hatem Ben Arfa réactivée ?

Selon FM, les Girondins de Bordeaux auraient réactivé la piste menant à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa. C’était Jocelyn Gourvennec, il y a quelques mois de cela, qui avait appelé l’ancien international français afin de le convaincre de rejoindre la Gironde, en vain. L’attaquant polyvalent est resté au PSG, profitant d’un salaire très confortable, mais mettant sa carrière de joueur professionnel de côté, ne jouant aucune compétition avec les professionnels d’Unai Emery. Cet été, Hatem eut même une chronique dans France Football, pendant la Coupe du Monde.