BON JEUDI

2 août 2018 - 16:22

Un homme pêche. Le gardien passe et lui dit : “vous ne savez pas lire ? Il est interdit de pêcher ici !” Et l'homme répond : “Je ne pêche pas, j'apprends à mon ver de terre à nager !”

• Marius et Olive discutent sur le vieux port.
    - Vé dit Marius, hier j'ai pêché une truite dans l'arrière pays. Elle faisait au moins 60 centimètres.
    - Oh , moi, répond Olive, l'autre jour en pêchant au lancer, j'ai ramené une moto, et peuchère, elle avait encore les phares allumés !!
    - Bon … rétorque Marius .. éteins tes phares.. et j'enlève 30 cm à ma truite !

• C'est quoi un poisson susceptible ?
    - Un poisson qui prends facilement la mouche.

• Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
    - Le string, bien sûr, car il peut contenir une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour.

• Deux poissons discutent :
    - Comment ça va ?
    - Pas bien du tout, je suis déprimé...
    - Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.

• Pourquoi les pêcheurs ne sont pas gros
    Parce qu'ils surveillent leur ligne...

• Quelle est la différence entre un macho et un pêcheur? Le macho ne se vantera jamais d'en avoir attrapé une grosse