GIRONDINS...........INFOS.............INFOS

7 août 2018 - 17:33

Visite médicale et signature demain pour Toma BašićIl a enflammé la toile il y a maintenant deux jours, avec l’annonce de son arrivée aux Girondins de Bordeaux. Toma Bašić va bel et bien signer dans notre club dans les prochaines heures. Selon nos informations, le milieu de terrain de 21 ans est attendu ce soir en France. Il passera demain sa visite médicale et signera dans la foulée son contrat en faveur des Girondins de Bordeaux. Jonathan Ayité : « Je veux montrer que je suis toujours là »

Jonathan Ayité, attaquant international de 32 ans (24 sélections avec le Togo), passé les Girondins de Bordeaux pour sa formation, était ces dernières semaines à l’UNFP, avec qui il évolue en attendant de trouver un club après une expérience de trois saisons en Turquie, à Samsunspor. Le joueur, qui n’était pas présent lors de la dernière rencontre amicale face à Strasbourg, s’est confié sur ses souhaits. « Mon souhait est de retrouver une équipe parmi l’élite car si j’ai pris la décision de rejoindre la France c’était pour revenir sur les radars parce que je pense qu’on m’a un petit peu oublié. Je veux montrer que je suis toujours là et je souhaite reprendre du plaisir en jouant dans un grand club et rentrer à la maison tout simplement ».