BON MARDI

14 août 2018 - 08:35

Un curé va voir son collègue qui est le curé du village voisin.

• Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.
     - Oui bien sûr, je t’écoute.

• - Hier soir, j’ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari.  Après une petite demie-heure, cette femme ma demandé de lui faire l’amour. Bien entendu, j’ai refusé. Elle s’est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !

• - Bien ! et alors ?

• - Et alors ! rien ! Je suis rentré chez moi en courant mais j'ai quand même pêché puisque j'ai regardé cette femme toute nue !!!

• Alors le curé confesseur lui dit :

• - Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine !

• - Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ?

•  - Eh oui ! c’est la dose quotidienne qu'on donne à un âne !!!