15 août 2018 à 18:26

GIRONDINS.............INFOS......INFOS.

Les joueurs girondins soufflent leurs bougies aujourd’hui

ANNIVERSAIRE - Mercredi, 15 août, 2018 - 10:00

66 ans pour Bernard Lacombe et 73 ans pour José Lopez.

L’attaquant débute sa carrière avec l’Olympique Lyonnais en 1969. Le joueur passe l’ensemble de ses années professionnelles en France. Il reste 8 saisons à Lyon avant de rejoindre Saint-Etienne et enfin de s’engager avec les Girondins de Bordeaux pour huit années.

Bernard Lacombe marque l’histoire du club bordelais. Il apparaît 296 fois et inscrit pas moins de 136 buts toutes compétitions confondues, ce qui lui offre une troisième place sur le podium des meilleurs buteurs de l’histoire du club.

Attaquant polyvalent, il devient champion de France à trois reprises avec les Girondins et remporte la Coupe de France en 1986. Ses qualités lui ouvrent les portes de l’équipe de France avec laquelle il est sacré champion d’Europe en 1984.

1986-01.jpg

José Lopez, défenseur dans les années 1960-1970, a passé une seule saison avec les Marine et Blanc. Il dispute 42 matches et est décisif une fois. Avant d’arriver en terre girondine, le joueur évolue avec Paris, Strasbourg, Metz, Nancy et Toulouse.

Le club tient à leur souhaiter un joyeux anniversaire !

Les joueuses de Jérôme Dauba ont battu Montauban (2-0) hier soir en match de préparation, sur la pelouse de Saint Médard en Jalles.

Rose Lavaud et Carol Rodrigues ont signé les réalisations bordelaises. C'est la 3ème victoire en trois parties amicales pour les Girondines.

le SM Caen pour le prêt de Paul Baysse.

Le FC Girondins de Bordeaux a trouvé un accord avec le SM Caen pour le prêt de Paul Baysse.

Le défenseur est parti en direction de la Normandie afin de passer la visite médicale et de signer l’ensemble des documents administratifs.

girondins.com vous tiendra informés dès que possible de la situation de notre défenseur.

Comme évoqué par @lequipe @EmeryTaisne, l'attaquant colombien Alfredo Morelos est la piste la plus chaude du moment ! Mais beaucoup de noms circulent. Des joueurs comme Llorente ou Milik auraient été proposés (ça semble hors de prix pour le club