BON JEUDI

16 août 2018 - 08:40

Un salarié entre dans le bureau du PDG et déclare : - "ma femme m'a dit de vous demander une augmentation ..." - "très bien, répond le patron, je vais aussi demander à la  mienne ...".                                              --- Chez le barbier, un client s'inquiète de voir à ses pieds un chien la gueule grande ouverte : - "il attend quoi !" - " de temps en temps, il y a une oreille qui tombe et ... il en raffole !".                                               --- Deux voisines discutent sur un banc : - "ça n'a pas l'air d'aller ?" - "mon mare est à l'hôpital, il est tombé dans le jardin en allant me chercher des légumes pour faire la soupe" - "qu'est-ce que vous avez fait ?" - "des pâtes".                                              --- Deux copains discutens dans un bistrot. - "ma femme m'a quitté" - "rentre chez toi et noie ton chagrin dans deux verres de whisky" - "impossible" - "pourquoi, tu n'as pas de whisky" -" si, mais je n'ai pas de chagrin !".                                             ---   Un citadin à la campagne félicite le fermier -"c'est formidable, ces vaches qui rentrent le soir à l'étable et vont chacune à leur place" -"rien d'étonnant à çà, répond le fermier, leur nom est inscrit au dessus ..."                                                              ---   Un couple de Belges visite le musée du Caire. Devant une momie, la femme demande à son mari - ça veut dire quoi l’inscription 1625av J-C ? - sans doute le numéro d’immatriculation de la voiture qui l’a écrasée !                                               ---   Pourquoi les Belges mettent-ils l'antenne de télévision dans la cave ?
Pour pouvoir capter les Pays-Bas.                                                ---   Un touriste belge visite l'Australie ... Le guide explique : Dans ce pays, l'animal le plus répandu est le kangourou. C'est un animal qui saute sur la queue. "Ah je connais", dit le belge. "Chez nous, on appelle ça un morpion"                                                ---   Un gars rend visite à un de ses amis belges qui vient juste d'être papa. Le gars, voyant le jeune dans son berceau tombe en admiration. - "et comment s'appelle t-il ?" - "ben ça on ne sait pas, il ne parle pas encore !!!"                                                          ---   Un belge entre dans un magasin et demande au commerçant : - "je voudrais du papier toilette" Le commerçant demande alors : "du bleu ou du blanc ?" Le belge répond : "du bleu, c'est moins salissant !!!"                                                          ---   On vient de nous apprendre une triste nouvelle; Un belge serait mort noyé en tentant de s'asseoir sur un banc de poissons ...                                                           ---   Un français, un américain et un belge discutent : - "aux U.S.A., le record en apnée est de 8mn52" - "ce n'est rien" dit le français, "notre plongeur a tenu 11mn30". -"chez nous, une fois", dit le belge, "on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu   l'an      passé, mais il n'est pas encore remonté".                                                  ---   Une vieille dame belge est hospitalisée. A son arrivée, une infirmière lui demande : - "Quel est le nom du médecin qui vous suit ?" Et la vieille dame répond : -"Vous voyez bien que je suis venue seule !!!"