BON SAMEDI

25 août 2018 - 08:46

LES DANGERS DE L'ENFER

3 hommes sont morts dans un accident de voiture et vont en enfer. Quand ils arrivent, le diable leur pose une question chacun leur tour.

Il demande au premier « quel était ton plus gros péché sur terre ? » et l'homme répond « j'adore l'alcool et être bourré ». Le diable lui montre alors une pièce pleine d'alcools de toutes sortes, le fait rentrer dans la pièce, lui dit « on se revoit dans 100 ans » et referme la porte.
Il pose la même question au deuxième homme qui réponde « moi, j'adore coucher avec des femmes, j'ai pas arrêté de trompé la mienne ». Alors le diable lui montre une pièce remplie de centaines de jolies femmes toutes nues. L'homme se précipite à l'intérieur et le diable lui dit « à dans 100 ans » en refermant la porte.
La réponse du troisième homme est « mec, j'adore l'herbe ! Je suis tout le temps défoncé et je peux pas vivre sans herbe ! » Alors le diable lui montre une pièce remplie des meilleures têtes de la meilleure qualité ! L'homme court dans la pièce, le diable l'enferme en lui disant « à dans 100 ans ».

100 ans plus tard, le diable revient pour ouvrir les portes. Il ouvre la porte de la première pièce et retrouve le premier homme écroulé sur le sol, au milieu de bouteilles vides, évanoui dans son vomi.
Le diable ouvre la deuxième porte et l'homme sort en courant de la pièce en hurlant « je suis gay ! Je suis gay ! » Enfin, le diable ouvre la troisième pièce. Assis au milieu des têtes, exactement dans la même position qu'au début, se trouve le troisième homme. Avec la larme à l’œil, il se tourne vers le diable et lui demande « mec, t'as pas du feu ? ».