BON LUNDI

3 septembre 2018 - 06:22

trop fort le gars !

mais bien sur qu' il était dopé Armstrong ...un mec qui gagne 7 tours de France , qui marche sur la lune et qui joue de la trompette !!! faut pas déconner là !!!

Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé plusieurs manteaux, la nuit, dans un magasin.
Au premier rang, une femme pleure à chaudes larmes.

Le président dit avec sévérité :
– Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman ! Vous auriez pu penser à elle !

– Je sais… Mais y avait pas sa taille !…