equipe b jour de coupe

15 octobre 2018 - 12:32

Equipe b se fait parachuté sur un zone de guerre (terrain de st christophe)                                                                          Ils ont des arguments pour construire quelque chose de positif ici.Malheureusement contre le cour du jeu, ascd prend deux offensive sur ce champ de mine.A la pause 2a0 pour st christophe.                                                                              Dans le vestiaire reigné un climat de tranquilité,de calme,ils étaient concentrés,pas uns qui baissé la tete.                           On sentait que quelque chose allé se passé. Le coach rachid change de systeme de jeu 343 bloc median ,lignes ressérés pas plus de 15metres entre les lignes et la ils ont fait face a la difficulté et ces difficultés se sont résolues qu'en jouant.Ils ont constuit tous ensemble les reponses au probleme que leur posé st chrisophe.

resultat 3a2 pour l'ascd,3 buts de nico zeroni,ils ont triomphé de l'adversaire en privilégiant le collectif