ELIMINATION DES U13 AU CHALLENGE PITCH

20 octobre 2018 - 14:16

CE MATIN NOUS SOMMES ALLER A GENISSAC POUR PARTICIPER AU CHALLENGE PITCH U13 , UN PLATEAU RELEVE AVEC 7 EQUIPES CAR VALLEE DE DORDOGNE N'ETAIT PAS PRESENT . LES DEUX PREMIERS DE CHAQUE POULE ETAIENT QUALIFIES POUR LE PROCHAIN TOUR , LE DISTRICT AVAIT PLACE LIBOURNE EQUIPE DE LIGUE EN POULE A AVEC NOUS ET COTEAUX LIBOURNAIS EQUIPE DE LIGUE AUSSI DANS LA SECONDE POULE SE QUI LAISSER UNE MARGE TRES ETROITE POUR SE QUALIFIER.

ET D'ENTREE NOUS JOUONS CONTRE LIBOURNE QUI PARTAIT LARGEMENT FAVORI FACE A NOUS SE QUI VONT MONTRER TOUT AU LONG DE LA RENCONTRE EN GAGNANT CETTE RENCONTRE 3 A 0 , UN SCORE LOGIQUE VUS NOTRE PRESTATION LORS DE CE MATCH , PAS ASSEZ D'EFFORT DES MILIEUX DE TERRAIN POUR VENIR DEFENDRE QUAND LES LATERAUX LIBOURNAIS MONTAIENT LAISSANT NOS DEFENSEURS SOUVENT A DEUX CONTRE UN , UN MANQUE FLAGRANT AUSSI SUR L'ATTAQUE DU BALLON .

CE MATCH UN EST BIEN POUR UN MAL CAR IL MONTRE AUX JOUEURS LE TRAVAIL A EFFECTUER POUR ETRE PLUS COMPETITIF FACE A DE TELS ADVERSAIRES QUE NOS JEUNES JOUEURS CRAIGNAIENT AVANT DE JOUER .NOUS GAGNERONS LE SECOND MATCH FACE A ST SULPLICE ET CAMEYRAC 2 A 1 AVEC POURTANT L'OUVERTURE DU SCORE DE NOS ADVERSAIRES .

NOUS REMPORTERONT LA TROISIEME RENCONTRE 1 A 0 FACE A IZON/VAYRES ET LE DERNIER MATCH DE CLASSEMENT FACE ENCORE A ST SULPLICE ET CAMEYRAC AVEC DEUX BEAUX BUTS DE NOAH DONT UN COUP FRANC.