RESUME DU MATCH CTX DE DORDOGNE BASSENS

24 octobre 2018 - 21:05

Bassens se rassure à Coteaux Dordogne

Ce dimanche avait lieu une opposition de D1 club VIP. Les deux équipes avaient besoin de points.

Par © Marie-Laure Julian

Ce dimanche avait lieu un match à enjeu pour le compte de la quatrième journée de Départemental 1 club VIP. Coteaux Dordogne recevait Bassens. Et les deux formations ont besoin de points. Si Bassens avait déjà emporté un match avant cette rencontre, Coteaux Dordogne n'avait qu'un seul petit point au compteur. Et Max Eloi le sait : pour cette rencontre, il lui faut des points et donc une victoire.

La rencontre débute très bien pour Coteaux Dordogne. Au bout d'une minute de jeu, Durieux se crée une occasion, sans la concrétiser. L'ouverture du score sera des adversaires et c'est Bitard l'auteur du but (18e). Et à la 37ème minute, le second est inscrit par Deger. Coteaux Dordogne tente de réagir mais la tête de Guillet ne permet pas de réduire la marque juste avant la mi temps.

© Marie-Laure Julian

Au retour des vestiaires, Daiker trouve le poteau et manque le KO pour Bassens. CE dernier arrive à la 75ème minute. Sur un centre de Bachiri, Bouazza reprend de la tête et trompe Amador. Alors qu'il ne reste que quinze minutes de jeu, la messe est dite et Coteaux Dordogne perd à nouveau malgré que Guillet sauve l'honneur dans les arrêts de jeu. Avec cette nouvelle défaite, Coteaux Dordogne pointe à la dixième place. De son côté, Bassens s'envole à la cinquième place.

Coteaux Dordogne - Bassens : 1-3 Départemental 1 club VIP, poule C, journée 4
A Rauzan, stade Marcel Planté.
Arbitre : M. Julien Seidner assisté de MM John Guichard et Romain Caillau. Délégué : M. José-Marie Minard.
Avertissements : Contreras T. (86e) à Coteaux Dordogne ; Deger (40e), Bouazza (86e) à Bassens.
Buts : Guillet (90+3) pour Coteaux Dordogne ; Bitard (18e), Deger (37e), Bouazza (75e) pour Coteaux Dordogne.
Coteaux Dordogne : Amador, Guerrier, Soupre, Rémy, Barreira, Contreras L., Lubiato (cap), Channouri, Guillet, Echargui, Durieux. Remplaçants : Contreras T., Gaussou, Reece. Entraîneur : Max Eloi.
Bassens : Vimont, Deger, Barbey, Carvalho (cap), Boufkir, Bitard, Duval, Bachiri, El Hazta, Vo, Daiker. Remplaçants : Pocero, Goubari, Bouazza. Entraîneur : Christophe Louisia. Coteaux Dordogne © Marie-Laure JulianBassens © Marie-Laure Julian© Marie-Laure Julian