BON VENDREDI

26 octobre 2018 - 08:51

Un Jeune de Quimper à la recherche d'un travail, voit cette annonce :
  " Gynécologue cherche préparateur…"
 L'annonce ne précisant pas la nature du travail proposé, il téléphone et on lui dit :
  -"Il s'agit de préparer la patiente avant qu'elle n'entre dans le cabinet du gynécologue. Il faut l'aider à retirer ses vêtements, sous-vêtements et lui faire enfiler la blouse d'examen. Ensuite il faut lui faire la toilette, la raser, et lui passer une mousse adoucissante sur le sexe, et masser .
 Le salaire mensuel net est de 5 200 euros. Si vous êtes intéressé, vous devez remplir un dossier, puis aller à Concarneau  avec votre dossier.
 - A  Concarneau ??? Mais j'ai vu cette annonce dans les offres d'emploi pour  Quimper  !
 - C'est exact, mais la file d'attente commence à Concarneau !