BON SAMEDI

27 octobre 2018 - 09:50

C'est l'histoire de 3 gros pervers sexuels . Un Ricain, un Rital et un Français, on leur a donné chacun une poule "celui qui fera plus pondre sa poule gagnera tous les trésors qu'il désire" .

Un mois plus tard, il ya les résultats.

Le Ricain rentre en premier devant les juges . Il ramène 4 oeufs avec lui, les 4 sont un croisé Poule-Etre humain, fier comme tout. Tout le monde dans le jury "ouaaaaaaaou !!". L'italien rentre ensuite , content comme tout . Il ramène avec lui 5 oeufs ... le jury encore plus époustouflé "5 oeufs Homme-Poules . Oh mon dieu c'est énormeeeee"

Puis le français qui était favori ,et qui est tellement connu dans ses bases sexuelles se ramène .. avec un seul oeuf, ragix comme on le connait. Les jury lui demandent:
"-C'est ça le grand Pervers Sexuel ? Il ne peut faire pondre qu'un seul oeuf à une poule?"
-Oh les fdp, moi vous m'avez passé un Coq ! :(

Dialogue belge :
- ... et quel est votre métier?
- Moi, je travaille dans un bureau.
- Ah bon ! ... dans quel tiroir ?

Les français c'est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande gueule.

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff.....
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! ! ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?